Sélectionner une page

Le click and collect pour survivre au confinement

Des craintes pour votre futur en tant que commerce de proximité obligé de fermer avec les mesures actuelles ? Notre solution de click and collect est là pour vous.

Le principe du click and collect

Votre commerce est obligé de fermer, mais vous souhaitez continuer votre activité sans déroger aux lois.

Le click & collect vous permet de continuer à générer du chiffre d’affaire tout en gardant l’échoppe close.

Une question sur le principe du click and collect, sur la mise en place, sur le paiement en ligne qu’il est possible d’intégrer ? N’hésitez plus, nous sommes là pour vous.

CA toujours en mouvement

Risque sanitaire faible

Contact social conservé

Des aides de l'Etat

Les avantages du click and collect

Un magasin qui reste fermé au public pour respecter les règles, mais qui reste ouvert pour récupérer une commande client : le chiffre d’affaire peut continuer à exister.

Un risque sanitaire très amoindri, puisque les clients ne déambulent pas au hasard dans les rayons et viennent seulement chercher une commande.

Un contact social qui reste présent dans ces temps qui poussent à la solitude.

Un “zéro” contact possible

Le paiement en ligne peut s’ajouter au click & collect pour vous éviter de manipuler des espèces ou des chèques, pour limiter au strict minimum les échanges physiques.

Vous pouvez même vous lancer dans la livraison si le coeur vous en dit, nous vous suivrons également pour paramétrer le tout sur votre site !

Notre équipe locale

Une équipe aux multiples facettes, toujours motivée pour vous trouver des solutions et se mesurer à de nouveaux challenges tels que ceux qui se déroulent en ce moment.

Nichée dans les Alpes au Parc des Glaisins, netdev n’est pas seulement une agence locale, nous exportons nos compétences partout en France et en Suisse.

09 72 56 48 93

Et si vous êtes timides, on vous rappellera avec grand plaisir, laissez-nous juste votre numéro